La géobiologie est l’étude des champs magnétiques (failles géologiques, eau souterraine, champs électriques…) sur l’être humain.

Une habitation est généralement le lieu où séjourne en grande partie son occupant. Anticiper les influences contribue à améliorer le bien-être de l’habitant.

« De plus en plus d’articles de presse et de rapports d’études nous informent que certaines ondes ont une influence néfaste sur notre Bien Etre : la nature du sous-sol, les matériaux utilisés, l’installation électrique, les réseaux d’énergie cosmo telluriques (quadrillage magnétique entre les pôles Nord et Sud), la pollution électromagnétique (GSM, faisceaux hertziens, lignes à haute tension, wifi, tél sans fil,…).

Toutefois, peu de gens connaissent les effets de la géobiologie sur leur maison, attribuant au stress de notre vie trépidante, les insomnies, les coups de blues, l’ambiance « électrique », les disputes et tensions familiales, la fatigue chronique, les petits soucis à répétitions….

Que faire alors pour que ces ondes perturbatrices n’affectent plus le Bien Etre ?

Inutile de changer votre lit ou fauteuil de place, de déménager ou de revendre le terrain que vous avez acheté pour construire !!!

L’Harmonisation de votre habitation éliminera les effets des perturbations du sous-sol (failles, rivières souterraines), permettant à tout être humain de conserver son Energie Vitale.

Dans une maison harmonisée, les tensions s’apaisent, la joie de vivre revient, les réactions sont plus positives, l’air est moins « lourd », on respire mieux, les personnes restent “centrées” et en équilibre.

Quant aux pollutions électro-magnétiques, si vous faites construire ou si vous rénovez, consultez moi, je pourrai vous conseiller pour le câblage électrique, le réseau internet, etc… et éviter ainsi des erreurs qui vous seraient préjudiciables. »

 

Auteur : Jean-Luc Marchal (Géobiologie et Bio-énergétique)

(064/772639 – lesmerbiens@gmail.com)

 

Contactez-nous pour recevoir plus d’informations.